Christophe chante sous la Lune de Luke Jerram – Museum of the Moon

Intime tour

Christophe pose son piano dans le parc de l’Ingénieur, sous la Lune monumentale de Luke Jerram ! Une rencontre exceptionnelle, pleine de poésie et d’émotion.

[Pour accéder à la billetterie, cliquez ici]

Au cours de son « Intime tour », Christophe propose un concert dans une formation inédite. Seul en scène, il réalise au piano, au synthé comme à la guitare, des tours et des détours dans son répertoire : 50 ans d’artisanat musical, de titres classés aujourd’hui au patrimoine de la chanson française.

Un concert unique, « une soirée intime », durant laquelle il transforme ses chansons cathédrales en miniatures inédites provoquant toujours une émotion rare.

Cette atmosphère a inspiré son album Intime, enregistré dans les conditions d’un live au cours de 2 soirées exceptionnelles au studio Davout.

En première partie, découvrez l’artiste Mathilde Fernandez. En électro comme en acoustique, on retrouve dans sa voix de fortes influences lyriques, ainsi que les spectres d’une grande famille de femmes savantes qui l’accompagnent et qu’elle chérit.

Et tout au long de la soirée, venez observer la Lune avec les passionnés de Jalle Astronomie.

Site Internet : christophe-lesite.com

Facebook : facebook.com/ChristopheOfficiel

Museum of the moon : my-moon.org

mathilde fernandez

Mathilde Fernandez © Servan Edern Ilyne